MISE À JOUR DU DOSSIER
POUR LES AGENTS ACTIFS :
Pensez à mettre à jour votre quotient familial en début d’année.
Tous les ans, pour continuer à bénéficier de prestation à prix réduit subventionné par le COSC, il est utile de nous fournir :
- votre avis d’imposition N sur les revenus N-1 ou non-imposition de chacun des conjoints avec même adresse ou sinon fournir un justificatif de vie en concubinage.
C’est simple : à envoyer en scan ou photo à l’adresse email : cosc@rouen.fr
À quoi ça sert ? À travers le quotient familial, le COSC subventionne certaines activités de telle sorte que, même au tarif le plus élevé, le prix de l’activité reste très en dessous d’un prix C.E.
Attention : sans calcul de votre quotient familial durant la période de mise à jour, les prestations vous seront facturées au prix d’achat jusqu’à ce que vous fassiez cette démarche qui reste possible tout au long de l’année.
POUR LES AGENTS RETRAITÉS
Tous les ans, pour continuer à bénéficier de votre colis et prestation à prix réduit subventionné par le COSC, il est utile de nous fournir :
- l’avis d’imposition N sur les revenus N-1 de l’agent retraité
C’est simple : à présenter lors de la remise des colis de Noël
À quoi ça sert ? Pour savoir si l’agent retraité est toujours en vie & à encore le droit aux prestations du COSC.
Attention : sans présentation de cet avis, vous n’aurez plus le droit à votre colis & aux voyages, sorties… subventionnés.
CHANGEMENT D’ADRESSE OU DE SITUATION
POUR LES AGENTS ACTIFS & RETRAITÉS :
Afin de faciliter le travail de nos agents, merci d’informer le COSC, lors de tout changement :
- Changement de situation tel que mariage, changement de nom de famille, naissance… (fournir un acte de naissance, mariage…)
- Changement d’adresse, téléphone, email,
- Changement de direction ou de service pour les agents
À quoi ça sert ? concernant vos coordonnées : certaines prestations, réservations, billets… ou informations, vous seront envoyés
Concernant votre situation, suivant l’évènement, vous avez le droit à des prestations subventionnées par le COSC. Suivre le lien suivant :